COMMENT EMBALLER MON PRODUIT À RETOURNER?
Utilisez un emballage solide, de préférence l'emballage original. Ça permet de limiter le risque de dommage autant que possible et de revendre le produit à quelqu'un d'autre. Vous n'avez plus l'emballage original? Pas de soucis! Nous allons d'abord voir dans quel état se trouve votre produit avant de déterminer la moins-value.

Vous pouvez renvoyer votre produit dans une boîte d'expédition solide et bien fermée.

Vous avez emballé le produit? Imprimez l'étiquette d'envoi de DPD et collez-la sur la boîte d'expédition. Vous pouvez trouver l'étiquette d'envoi de DPD dans l'e-mail que vous avez reçu de notre part.

QUELLES SONT LES EXCEPTIONS CONCERNANT LES RETOURS?
Comme vous pouvez vous en douter, les produits suivants ne peuvent pas être retournés:
- Les logiciels descellés
- Les codes d'activation numériques

QUEL EST LE DÉLAI DE REMBOURSEMENT APRÈS LE TRAITEMENT DU RETOUR?
Dès que nous avons pris en charge le produit que vous avez retourné, nous vous remboursons dans les 5 jours ouvrables. Votre mode de paiement détermine à quel moment vous recevrez le remboursement sur votre compte.

Lors du retour dans notre magasin, nous vous rembourserons le montant sur votre compte.

DE QUELLES OPTIONS JE DISPOSE POUR RENVOYER MON PRODUIT?
Vous pouvez enregistrer votre produit à retourner dans les 14 jours qui suivent sa réception. Une fois qu'il a été enregistré, vous disposez de 14 jours pour le renvoyer gratuitement. Deux options s'offrent à vous:

- Échanger gratuitement votre produit contre un autre
- Renvoyer gratuitement votre produit et demander un remboursement

Vous pouvez indiquer votre choix dans le formulaire de retour en ligne. Dès que les 14 premiers jours sont passés, vous pouvez renvoyer votre produit s'il faut le réparer. Dans ce cas, les options ci-dessus ne sont plus valables.

COMMENT ENREGISTRER MON PRODUIT RETOURNÉ EN LIGNE?
C'est simple comme bonjour. Utilisez le formulaire de retour en ligne et le tour est joué.

EST-CE QU'IL EST POSSIBLE DE RENVOYER MON ARTICLE EN MAGASIN?
Oui, c'est possible! Vous pouvez retourner votre commande sur rendez-vous dans notre magasin à Gentbrugge. Contactez notre service client pour prendre rendez-vous.

Adresse du magasin
Rugged Store België
Brusselsesteenweg 613
9050 Gentbrugge
België

Heures d 'ouverture (sur rendez-vous uniquement)
Lundi: 10h00 - 18h00
Mardi: 10h00 - 18h00
Mercredi: 10h00 - 18h00
Jeudi: 10h00 - 18h00
Vendredi: 10h00 - 18h00
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé

QUELLES SONT LES CONDITIONS CONCERNANT LES RETOURS?
Pour recevoir la totalité du prix d'achat de votre produit, il est important que votre produit remplisse les conditions de retour ci-dessous.

- Le produit (emballage compris) ne doit pas présenter de traces évidentes d'utilisation, être endommagé, sale ou incomplet.
- Le produit ne doit avoir fait l'objet d'aucune installation.
- Les codes à barres et/ou codes d'enregistrement existants ne doivent pas être supprimés ou illisibles.
- Le produit ne doit pas être démonté (c'est-à-dire que le scellement doit être intact).
- Le produit doit être accompagné des instructions et accessoires d'origine.

QUEL EST LE STATUT DE MON PRODUIT RETOURNÉ?
Dès que nous avons reçu votre envoi de retour, vous recevrez un e-mail de notre part. Si vous n'avez pas de nouvelles 5 jours après l'envoi de votre produit, contactez notre service client.

QUELS SONT LES FRAIS DE RETOUR?
Les frais de retour sont de 10 euros. Les frais de retour seront déduits du remboursement de votre commande.

MON RETOUR N'A PAS ÉTÉ ACCEPTÉ. ET MAINTENANT?
Si votre retour n'est pas accepté, notre service client vous contactera en premier. Dans la plupart des cas, un remboursement partiel sera effectué. Si vous choisissez de conserver le produit, nous vous le renverrons à l'adresse que vous avez fournie.