COMMENT FAIRE UNE COMMANDE?
Mettez votre commande dans votre panier via le bouton "Commander". Commander va encore plus vite si vous le faites avec votre compte car nous vous connaissons déjà.

Préférez-vous parler à un employé? Appelez notre service client.

COMMENT MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON?
Dès que avez fait une commande, vous ne pouvez plus modifier l'adresse de livraison de cette commande vous-même.

Contactez notre service client pour modifier votre adresse. Si votre commande est déjà en cours de livraison, il n'est plus possible de modifier votre adresse de livraison.

Vous avez déménagé et vous souhaitez modifier l'adresse de livraison dans votre compte? C'est possible! Allez dans la rubrique « Mes données » dans votre compte. Ici, vous pouvez facilement modifier votre adresse de livraison et de facturation.

QUEL EST LE DÉLAI DE REMBOURSEMENT EN CAS D'ANNULATION?
Nous vous remboursons une fois que nous nous sommes occupés de l'annulation de la commande. Le temps que met le remboursement pour arriver sur votre compte dépend du mode de paiement.

Bancontact: le remboursement est effectué dans un délai de 3 jours ouvrables
iDeal: le remboursement est effectué dans un délai de 3 jours ouvrables
Carte de crédit: le montant réservé vous est remboursé dans les 3 jours.

COMMENT MODIFIER MA COMMANDE?
Prenez contact avec notre service client pour modifier le nom, l'adresse ou l'adresse mail de votre commande.

COMMENT ANNULER MA COMMANDE?
Prenez contact avec notre service client pour annuler votre commande.

DISPOSEZ-VOUS D'UN ESPACE DE PAIEMENT SÉCURISÉ?
Bien sûr. Le paiement a lieu dans un espace internet sécurisé afin qu'aucune tierce personne ne puisse voir vos données. Vos données de transaction sont chiffrées et envoyées via une connexion SSL. Une connexion SSL se reconnaît au cadenas vert affiché dans votre navigateur.

COMMENT PAYER AVEC BANCONTACT?
Vous pouvez payer avec votre carte Bancontact ou avec l'appli Payconiq by Bancontact en ligne et dans notre magasin. Lors de la commande de votre produit, sélectionnez Bancontact comme mode de paiement et confirmez le paiement avec votre carte ou avec l'appli sur votre smartphone. Le paiement via Bancontact est entièrement gratuit.

EST-CE QU'IL EST POSSIBLE DE PAYER EN LIQUIDE?
Payer en liquide est seulement possible dans notre magasin. Nous n'acceptons pas les paiements lors de la livraison ou au bureau de poste. Ajoutez le produit à votre panier et choisissez le retrait en magasin. Ensuite, payez en magasin quand vous venez chercher votre produit.

COMMENT PAYER?
En ligne, vous pouvez payer via Bancontact (carte et appli), iDeal, carte de crédit (Visa, MasterCard ou Maestro).

En magasin, vous pouvez payer via Bancontact, carte de crédit ou argent liquide.

QUEL EST VOTRE NUMÉRO DE COMPTE?
Souhaitez-vous payer par virement bancaire? Dans ce cas, faites-le sur notre compte, à savoir: BE17 3631 1082 0621. N'oubliez pas d'indiquer votre nom et votre numéro de commande pendant le paiement.